
La digitalisation des comportements s’accélère
- 91 % d’internautes en France
- 80 % des consommateurs effectuent des recherches en ligne avant d’acheter en point de vente
- 88% des consommateurs consultent des avis en ligne avant de passer à l’acte d’achat
- 75,9 % de la population est active sur les réseaux sociaux
Les 3 fondamentaux de la distribution d’aujourd’hui
- Orientation Clients via un CRM pour maîtriser la data et les insights clients, piloter la relation et la satisfaction de vos consommateurs.
- Omnicanalité combinant la force de chaque canal de distribution : points de vente, forces de ventes, commerciaux, et bien sûr digital…
- Expérientiel autour d’un concept unique, d’une offre de différenciation et d’un accompagnement riche à valeur ajoutée.


Dynamiser son business est possible sous réserve de transformation !
- Le monde change et le changement du monde s’accélère.
- Les entreprises insuffisamment préparées à la digitalisation du comportement des consommateurs souffrent et disparaissent.
- A nouveau consommateur, nouvel entrepreneur ! Et à nouvel entrepreneur, nouvelles réussites !
- ALKM vous accompagne dans vos projets de développement et de transformation.