Le monde se digitalise

La digitalisation des comportements s’accélère

  • 91 % d’internautes en France
  • 80 % des consommateurs effectuent des recherches en ligne avant d’acheter en point de vente
  • 88% des consommateurs consultent des avis en ligne avant de passer à l’acte d’achat
  • 75,9 % de la population est active sur les réseaux sociaux

Les 3 fondamentaux de la distribution d’aujourd’hui

  • Orientation Clients via un CRM pour maîtriser la data et les insights clients, piloter la relation et la satisfaction de vos consommateurs.
  • Omnicanalité combinant la force de chaque canal de distribution : points de vente, forces de ventes, commerciaux, et bien sûr digital…
  • Expérientiel autour d’un concept unique, d’une offre de différenciation et d’un accompagnement riche à valeur ajoutée.

Dynamiser son business est possible sous réserve de transformation !

  • Le monde change et le changement du monde s’accélère.
  • Les entreprises insuffisamment préparées à la digitalisation du comportement des consommateurs souffrent et disparaissent.
  • A nouveau consommateur, nouvel entrepreneur ! Et à nouvel entrepreneur, nouvelles réussites !
  • ALKM vous accompagne dans vos projets de développement et de transformation.

Contactez

ALKM