Les diagnostics
En partant d’un diagnostic personnalisé et illustré de vos forces et faiblesses.
4
Thématiques à explorer
Retail Expérientiel, UX Omnicanal, Data, IA & Retail Tech
4
Modules
Etat des lieux – Bench & gap – Cible – Appropriation & conduite du changement
30
Axes analysés par thématique
book complet bench et recos pour préparer vos plans d’action 2025
Retail Expérientiel
UX Omnicanale
Le consommateur est déjà omnicanal. Et vous ?
Les consommateurs combinent déjà les canaux entre eux pour réaliser leurs achats. Aussi ils s’attendent à y vivre des expériences de consommation sans couture, c’est-à-dire fluide et synchronisée. Mais qu’en est-il vraiment pour votre enseigne ?
Data
Votre fichier client est un capital !
IA & Retail Tech
Optimisation et automatisation des process commerciaux, prévisionnel commercial et financier, data, personnalisation du push et de l’UX, Intelligence Artificielle générative, intégration des canaux, prévention de fraude, impacts humains…
Contactez-Nous
Contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.