Diag “Positionnement, promesse et mix retail”
Diagnostic Marketing
Budget
A partir de 1900€ht
Tout projet de transformation commence toujours par un état des lieux précis.
On ne vend que des différences
Votre différence est-elle suffisamment claire par rapport à vos concurrents et suffisamment attractive pour vos clients ? L’expérience que vous proposez à vos clients est-elle unique ?
Périmètre d’audit :
– Votre marché et vos clients
– Le mapping concurrentiel de votre marché, les must have, les risques et les opportunités
– Votre différence sur le marché, vos forces et faiblesses – La perception effective de votre marque par vos clients


Diag “Omnicanalité”
Diagnostic Marketing
Budget
A partir de 1900€ht
Tout projet de transformation commence toujours par un état des lieux précis.
Le consommateur est déjà omnicanal. Et vous ?
Les consommateurs combinent déjà les canaux entre eux pour réaliser leurs achats et du coup ils s’attendent à vitre chez vous une expérience sans couture, c’est-à-dire disposer de plusieurs canaux tous synchronisés. Qu’en est il dans la réalité ?
Périmètre d’audit :
– Etat des lieux de l’omnicanalité de votre dispositif de distribution
– Audit de l’expérience client au global et par canal
– Zoom point de vente. Zoom site e-commerce. – Audit des équipes, des outils et des process.


Diag “Fichier clients”
Diagnostic Marketing
Budget
A partir de 1900€ht
Tout projet de transformation commence toujours par un état des lieux précis.
Votre fichier clients est un capital
Le nerf de la guerre : la maitrise de son fichier client. En comprendre les fondamentaux d’évolution est fondamental pour bien agir.
Périmètre d’audit :
– Vos outils de gestion de votre fichier client
– Tendances structurelles et conjoncturelles d’évolution de votre fichier client
– KPI fondamentaux. Forces et faiblesses de votre ficher client. – Mise en perspective des évolutions de votre fichier client avec vos actions internes et l’environnement externe.

