Les diagnostics
Profitez d’un diagnostic personnalisé et illustré de vos forces et faiblesses.
4
Thématiques à explorer
Vous choisissez le diagnostic que vous souhaitez réaliser :
- “Votre retail est-il expérientiel ?”,
- “Etes-vous Omnicanal ?”,
- “Etes-vous data driven?”,
- “En quoi l’IA peut-elle vous aider ?” :
4
Modules
Notre méthodologie de diagnostic comprend 4 étapes pour ne rien oublier.
- Etat des lieux
- Benchmark & gap
- Cible
- Appropriation & conduite du changement.
30
Axes analysés par thématique
Pour chaque diagnostic, 30 axes stratégiques sont analysés et comparés aux meilleures pratiques du marché.
Vous recevrez un rapport complet de benchmark et de recommandations pour préparer vos plans d’action.
Retail Expérientiel


UX Omnicanale
Le consommateur est déjà omnicanal. Et vous ?
Les consommateurs combinent déjà les canaux entre eux pour réaliser leurs achats. Aussi ils s’attendent à y vivre des expériences de consommation sans couture, c’est-à-dire fluide et synchronisée. Mais qu’en est-il vraiment pour votre enseigne ?
Data
Votre fichier client est un capital !


IA & Retail Tech
Optimisation et automatisation des process commerciaux, prévisionnel commercial et financier, data, personnalisation du push et de l’UX, Intelligence Artificielle générative, intégration des canaux, prévention de fraude, impacts humains…
Contactez-Nous
Contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.