Les publications
“Art et Communication,
un mariage d’amour et de raison”
Comment faire en sorte que les consommateurs continuent à se déplacer dans les commerces de proximité et les centres commerciaux ? Comment apporter une valeur ajoutée à l’expérience client ? Comment créer du lien avec ses consommateurs et se doter d’un contenu de marque riche ? Comment se démarquer de ses concurrents et des purs players internet ?
Autant de questions que les responsables marketing, de marque ou d’enseigne se posent quotidiennement. Le monde change et le changement s’accélère tandis que l’internet a révolutionné les attentes des consommateurs.
L’apport d’une dimension culturelle à l’expérience clients est la voie proposée par cet essai pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs. Au travers d’un large panorama des différents usages de l’art dans le commerce, illustrés par des exemples précis et concrets, les bonnes pratiques d’une utilisation de l’art pour le commerce sont analysées et décryptées.
Du celebrity marketing aux nouveaux concepts store intégrant une dimension culturelle forte, la palette d’outils proposée est large et le retour sur investissement à en attendre important. Le livre se conclut alors par une proposition de nouvelle donne culturelle pour le commerce et participe à la réflexion contemporaine sur l’économie créative.
Un seul mot d’ordre :
libérez la créativité !
“Marketeurs, mobilisez-vous ! (sans déraper)”
Autour des enjeux actuels de la compréhension client et du marketing empathique, de la co-construction communautaire et de la compensation des frustrations, découvrez la charte de mobilisation des nouveaux marketeurs : les 50 clefs pour redevenir acteur d’une transformation gagnée.
Les 50 clefs de succès pour redevenir acteur d’une transformation réussie.
“La transformation des entreprises”
Les enjeux clefs de la transformation digitale vus par 34 experts.
Contactez-Nous
Contactez-nous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.