ALKM : vous faire réussir dans toutes les étapes de votre développement

Transformation omnicanale.
Optimisation de l’expérience client en omincanal. Intégration d’un nouveau canal de vente. CRM et data management. Dispositif digital et e-commerce. Point de vente et retail expérientiel.

Développement de votre connaissance clients.
Etude de marché. Pilotage de votre datamining et business intelligence. Pilotage de vos études clients quali & quanti. Planning stratégique. Culture client de votre entreprise.

Et même votre marketing opérationnel !
Plan d’animation clients multicanal, recrutement et fidélisation. Lancement de vos innovations produits, services, nouveaux concepts. Pilotage de votre e-commerce. Pilotage de votre communication.

Formation et coaching.
Formation “Tout savoir sur…” les grands sujets d’actualité de la distribution. Formation “Savoir faire” métiers du marketing, digital et de la communication. Coaching individuel et personnalisé. Formation à la gestion de projet.

Audit et diagnostic.
Diagnostic de votre positionnement et mix retail. Etat des lieux de votre “Omnicanalité”. Forces et faiblesses de votre marque, enseigne, fichier client. Etat des lieux de votre dispositif digital.